Bracelet en perles rondes de 6 mm ou de 8 mm.
Monté sur fil élastique.
Diamètre 5.5 cm environ
La citrine permet l'épanouissement de notre soleil intérieur, réveille en nous la bonne humeur et la joie du moment.
Ouvre l'esprit aux idées et aux développements nouveaux, favorise l'innovation.
Stimule la mémoire.
"Pierre de l'argent" apportant l'abondance et la prospérité. Favorisera la vente d'une propriété.
Bénéfique pour prendre des décisions, apprendre, enseigner ou étudier, pour la créativité, l'éveil de la conscience, résoudre les problèmes et amorcer les nouveaux départs. Egalement "pierre de réconfort" et "pierre du convalescent". Elle aidera à retrouver énérgie et moral à la suite de maladie, opération, déprime.
La citrine est bénéfique au système digestif et pour tous les troubles relatifs. Egalement bénéfique pour la vue et le coeur, les reins, la thyroïde, le thymus et le foie.
Elle favorise la régénération des tissus, permet de traiter l'anémie et la jaunisse, la nausée, les vomissements et favorise la désintoxication.
La citrine est bénéfique aux relations, à l'estime de soi, aux interventions sur l'aura et pour se débarasser des toxines émotionnelles. Elle aide à surmonter la colère et favorise l'équilibre du Yin et du Yang.
Selon la taille de la pierre et sa forme, vous pouvez la disposer dans une pièce ou la porter sur vous, dans une poche ou en bijoux.
Conseils pour nettoyer vos minéraux : Une fois par semaine, voire tous les 15 jours, les passer sous un filet d'eau froide, les essuyer, les mettre dans une coquille St Jacques minimum 1 heure et les couvrir d'un linge ou d'une feuille d'essui-tout. Certaines pierres ne supportent pas les autres...dans ce cas, les placer seules (1 sorte de chaque) dans une coquille.
Une fois par mois, passer les minéraux sous un filet d'eau froide, les essuyer et les mettre en NOUVELLE LUNE (lune noire), 1 heure minimum.
Bain, eau déminéralisée, sel...
ATTENTION : Les minéraux ne peuvent se substituer à un traitement médical. Les indications et propriétés décrites en lithothérapie se basent sur des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.
Page Facebook
Page Instagram