Bracelet monté sur fil élastique.
Diamètre 5.5 cm environ.
Célèbre pour ses capacités de protection, elle crée un bouclier contre les influences négatives.
Elle est ainsi la pierre des thérapeutes, de toutes les personnes qui apportent soin et aide aux personnes en difficultés, et des empathes.
La labradorite développe l'intuition. Elle favorise l'acuité mentale, l'intellect, l'activité des hémisphères du cerveau, l'inspiration, l'originalité.
Elle nous permet de percevoir simultanément de nombreuses possibilités. Elle favorise l'analyse scientifique.
Au niveau physique, elle favoriserait la digestion, et les yeux. Elle aiderait à se débarrasser des verrues.
Au niveau émotionnel et spirituel, elle permet à la magie de se produire. Elle stabilise l'aura et intensifie le flot d'énergie entre l'aura et les chakras.
Elle aide à surmonter les sentiments d'insécurité et d'anxiété, ainsi que le stress.
La labradorite peut être d'une grande aide pour dévoiler des modes de croyances inconscients et subconscients, susceptibles de provoquer des états émotionnels déplaisants. Elle est bénéfique dans les relations : elle vous révèle là où il n'y a pas de substance, seulement de l'illusion ou du déni.
Selon la taille de la pierre et sa forme, vous pouvez la disposer dans une pièce ou la porter sur vous, dans une poche ou en bijoux.
Conseils pour nettoyer vos minéraux : Une fois par semaine, voire tous les 15 jours, les passer sous un filet d'eau froide, les essuyer, les mettre dans une coquille St Jacques minimum 1 heure et les couvrir d'un linge ou d'une feuille d'essui-tout. Certaines pierres ne supportent pas les autres...dans ce cas, les placer seules (1 sorte de chaque) dans une coquille.
Une fois par mois, passer les minéraux sous un filet d'eau froide, les essuyer et les mettre en NOUVELLE LUNE (lune noire), 1 heure minimum.
Bain, eau déminéralisée, sel...
ATTENTION : Les minéraux ne peuvent se substituer à un traitement médical. Les indications et propriétés décrites en lithothérapie se basent sur des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.
Page Facebook
Page Instagram