Pierre associée à l'archange Raziel.
L'iolite, aussi appelée cordiérite, éveille les capacités psychiques et aiguise l'intuition. Son travail sur le chakra frontal apporte la clairvoyance et la perspicacité, qui elles-mêmes, procurent la confiance dans ses propres capacités instinctives.
L'intuition est la somme des informations reçues par l'esprit à des niveaux de conscience qui nous sont habituellement inaccessibles.
Elles est bénéfique aux attachements émotionnels et à l'équilibre du yin et du yang, à l'aura, au voyage astral et chamanique. L'iolite permet de vivre le moment présent. Elle favorise la visualitation durant les méditations guidées.
L'iolite participe à soigner les yeux et les sinus. Elle calme les systèmes nerveux et endocrinien, et soulage également les maux de tête. On l'utilise pour lutter contre l'insomnie, les cauchemars et les terreurs nocturnes. Elle peut aussi atténuer les addictions et les traits addictifs de la personnalité. Elle est bénéfique au foie, aide à traiter la fièvre.
L'iolite pourrait aider à perdre du poid.
Elle favorise la désintoxication.
L'iolite est une pierre extralucide de protection.
Elle favorise les relations et la gestion financière. Elle facilite le changement en douceur. Elle aide en cas d'irresponsabilité.
Selon la taille de la pierre et sa forme, vous pouvez la disposer dans une pièce ou la porter sur vous, dans une poche ou en bijoux.
Conseils pour nettoyer vos minéraux : Une fois par semaine, voire tous les 15 jours, les passer sous un filet d'eau froide, les essuyer, les mettre dans une coquille St Jacques minimum 1 heure et les couvrir d'un linge ou d'une feuille d'essui-tout. Certaines pierres ne supportent pas les autres...dans ce cas, les placer seules (1 sorte de chaque) dans une coquille.
Une fois par mois, passer les minéraux sous un filet d'eau froide, les essuyer et les mettre en NOUVELLE LUNE (lune noire), 1 heure minimum.
Bain, eau déminéralisée, sel...
ATTENTION : Les minéraux ne peuvent se substituer à un traitement médical. Les indications et propriétés décrites en lithothérapie se basent sur des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.
Page Facebook
Page Instagram