Fait avec Amour !
Tous les "Bracelets Premium" sont magnétisés et consacrés ! Ils sont porteurs d'une haute vibration pour assurer protection et bien-être au quotidien.
Ce bracelet est composé de perles de 6 mm en agate Botswana.
Perles de décoration en métal argenté.
Bracelet monté sur fil élastique, diamètre d'environ 5,5 cm (Tour de poignet d'environ 18 cm)
L'agate Botswana aide à évacuer les toxines du corps.
On lui attribue le pouvoir de neutraliser l'empoisonnement aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel.
L'agate du Botswana nous soutient dans l'exécution de bonnes résolutions.
Elle est efficace contre les problèmes d'addiction : en association avec le quartz fumé, cette pierre convient à ceux qui veulent arrêter de fumer ; elle diminuera la sensation de manque et purifiera les voies respiratoires, elle aidera à purifier le corps après l'arrêt de la cigarette ; associée à l'améthyste, elle est utile contre l'alcoolisme.
L'agate Botswana a une action sur le cœur, les poumons et la peau. Elle favorise la régénération des tissus cérébraux. Elle est d'une grande aide dans la maîtrise du stress, de l'anxiété et aide en cas de dépression. Elle redonne la joie de vivre !
Selon la taille de la pierre et sa forme, vous pouvez la disposer dans une pièce ou la porter sur vous, dans une poche ou en bijoux.
Conseils pour nettoyer vos minéraux : Une fois par semaine, voire tous les 15 jours, les passer sous un filet d'eau froide, les essuyer, les mettre dans une coquille St Jacques minimum 1 heure et les couvrir d'un linge ou d'une feuille d'essui-tout. Certaines pierres ne supportent pas les autres...dans ce cas, les placer seules (1 sorte de chaque) dans une coquille.
Une fois par mois, passer les minéraux sous un filet d'eau froide, les essuyer et les mettre en NOUVELLE LUNE (lune noire), 1 heure minimum.
Bain, eau déminéralisée, sel...
ATTENTION : Les minéraux ne peuvent se substituer à un traitement médical. Les indications et propriétés décrites en lithothérapie se basent sur des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.
Page Facebook
Page Instagram